TECHNIQUES NINJUSTSUTechniques Suiton
Rang D
Suiton, Kaihuodan: Tir Suiton
Coût Chakra : 45 PC
Dégats : 60 PV
Effet: Envoie un jet d'eau puissant à l'adversaire
Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux
Brume)
Coûts Chakra: 20 Pc par clone
Effet: Créer des clones d'eau
Rang C
Mizukuri no Yaiba: épée de d'eau
Coût de chakra: 20 PC
Dégat: 25 PV par coup
Effet: Créer une épée d'eau
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken: Le Fouet d'eau
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 30 PV (par coup) ou 20 PV par tour (si étreinte) et immobilisation.
Effet: Créer un fouet d'eau
Rang B
Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau
Coût Chakra: 75 PC
Degats :70 PV
Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire
Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse
Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour)
Dégats: Immobilisation jusqu'à libération
Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau
Daibakuryuu no Jutsu : Le courant éclatant des eaux.
Cout: 50 Chakra
Degats: 50 Pv
Effet: Créer un courant emportant tout sur son passage
Seibun Houfutsu No Jutsu: Copie du canon à eau.
Cout: 40 Chakra par tour
Degats: Immobilisation plus 80 Pv par tour à caude du manque d'air
Effet: Fais sortir une bulle d'eau du sol poury enfermer son adversaire
Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante.
Cout: 30 Chakra
Degats:Immobilisation pendant 3 tours.
Effet: Sort une marre de colle de sa bouche
Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse
Coût de chakra : 50 PC
Effet: Bloque toute les attaque Katon
Suiton, Suishoha: La deferlante acqueuse
Coût de chakra : 50 PC
Dégats: 100 PV.
Effet: Créer une déférlante aquatique puissante qui transforme le terrain en eau
Rang A
Suiton, Suikodan No Jutsu: Le Requin aqueux
Coût Chakra : 70 PC
Degats : 105 PV
Effet: Forme un requin d'eau
Suiton, Suiryuudan No Jutsu: Le Dragon aqueux
Coût de chakra: 80PC
Dégat: 120 PV
Effet: Forme un dragon d'eau puissant
Suiton, Mizu no Tatsumaki: La Tornade acqueuse
Coût de chakra: 70 PC
Dégat: 140PV
Effet: Forme une puissante tornade d'eau
Suiton, Daibakufu no jutsu: Technique de la grande cataracte
Coût de chakra: 100 PC
Dégat: 200 PV
Effet: Forme un énorme courant d'eau qui fonce sur l'ennemie
Suiton, Hahounryuu: Ecrasement de l'eau pur
Cout de PC: 475 PC
Dégats: 105 PV
Effet: Ne peut s'utiliser qu'avec le Fuuton, Rasengan. ce qui forme un tourbillont d'eau disspant toute attaque Katon et blessant gravement l'ennemie
Suiton, Bakushoha: Raz de Marée
Coût de chakra: 130 PC
Dégats: 260 Pv
Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Goshokuzame: Les 5 requins affamés
Coût de chakra: 200 PC
Degats: 100 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi
Effet: Créer 5 requin qui traque l'ennemie dans l'eau
Techniques RaitonRang D
RayKyuu: Boule de lumière
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.
Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
Rang C
Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Coût chakra : 35 Pc
Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 45 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
Denki no tate: Barrière statique
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque de rang C max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Rang B
Raigeki no yoroi: Armure d'électricité
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre
Coût chakra: 55 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.
Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre
Coût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire
Rang A
Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur
Coût de chakra: 100PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.
Chidori senbon
Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Kusanagi chidori
Cout de chakra: 100 pc
Dégats: 210 Pv
Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Chidori Nagashi
Coût Chakra: 80PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage
Raikiri Burst: Eclat de Raikiri
Cout de PC: 150 PC
Degats: 380 PV
Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon
Coût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Rang S
Dark Chidori
Coût de chakra: 240 PC
Dégats:600 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
Techniques FuutonRang D
Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornade
Coût chakra: 25 PC
Dégat: 50 PV
Effet: L'utilisateur envoie par l'intérmédiaire d'un éventail, une puissante rafale de vent à l'ennemie
Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques physique
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Rang C
Fuuton, Daitoppa: Grande percée
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Effet: Créer une puissante vague de vent
Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de vent
Cout de chakra: 40 Pc
Dégat: 60 Pv
Effet: Forme évolué de Dakaimatachi
Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière
Pc: 100 Pc
Degats: Contre toute les attaque physique plus 90 Pv
Effet: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.
Rang B
Kazeken: Epée de vent
Coût de chakra: 80 Pc
Effet: Créer une lame de vent que rien n'arrêtes
Tatsu no Oshigoto: Pression sévère
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV
Effet: L'utilisateur créer une énorme vague de vent qui détruit tout sur son passage
Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée
Points de chakra: 110 Pc
Dégats: 100 Pv
Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact
Rang A
Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur
Points de chakra: 210 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression
Points de chakra: 300 Pc
Dégats: 270 Pv
Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice
Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 350 Pv
Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.
Rang S
Fuuton, Rasenshuriken: Shuriken de vent
Couts de chakra : 400PC
Dégâts : 600 Pv
Effet: Créer un shuriken de vent qui détruit chaque cellule du corps de l'ennemie
Techniques KatonRang D
Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1
Coût chakra: 80 PC
Dégat: 70 PV
Effet: L'utilisateur crache un boule de feu de sa bouche
Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Coût chakra: 60 PC
Dégat: de 20 PV par tir(10 max)
Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie
Rang C
Katon, Karyuudan: Le souffle du dragon de feu
Coûts chakra: 120 PC
Dégat: 30 Pv par boule de feu(20 max)
Effet: Crache du feu pour enflammer des techniques Doton
Katon:Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu
Coût de chakra 70 PC
Dégats: 100 PV
Effet: L'utilisateur etend un filet de flamme semblable à un dragon sur un fils relier à l'adversaire
Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: Brouillard inflamable (Double les dégats du Katon auquelle il est associés. Les notes explosives marche aussi.)
Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon
Rang B
Katon Ryuuka No Jutsu: Le dragon de feu niveau 2
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 150 PV
Effet: Même effet que le Ryuuka no jutsu niveau 1
Katon, Haisekisho: Nuage de cendre
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 100 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Effet: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Rang A
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Coût de chakra :150 PC
Dégats: 270 PV
Effet: Créer un dragon de énorme dragon de feu
Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2
Coût Chakra: 260 PC
Dégats: 380 PV
Effet: Même effet que le niveau 1 mais en plus conséquent
Techniques DotonRang D
Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale
Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en desous du sol de façon à ce que sa tête dépasse
Coûts chakra: 40 Pc
Dégats: L'ennemie est immobilisés pendant deux tours.
Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Coûts chakra: 20 Pc par tour
Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie
Rang C
Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue
Effet: Créer un clone de boue
Coûts chakra: 30 par clone
Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre
Effet: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée pour réaparraitre derrière l'adversaires en lui balançant une énorme boule de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: 100 Pv
Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre
Coûts de chakra: 50
Effet: Créer un rempart de terre qui bloque toutes les attaques physiques.
Rang C
Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique
Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire
Coûrs de chakra: 150 Pc
Dégats: 140 Pv
Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique
Coûts de chakra: 100 Pc
Dégats: 75 Pv
Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.
Rang B
Doton, Doryuuheki: Le mur de terre
Coûts de chakra: 50 Pc
Effet: Fait apparaitre un grand mur de terre qui permet de mettre de la distance avec ses adverasires où de contrer une attaque
Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours.
Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.
Doton, Doryuudan no Jutsu: Technique du souffle du dragon de terre
Coûts de chakra: 150 Pc
Dégats: 150 Pv
Effet: Une fois l'ennemie immobilisé, l'utilisateur crache des jets de terre et les enflamme avec une technique Katon.
Rang A
Doton, Kekkaï Doru Domu: Le gêole de terre
Coûts de chakra: 150 Pc
Dégats: Vous récupérez 20 Pc de l'adversaire par tour
Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire extrément solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire.
Doton, Yumi Numa: Le marécages des lîmbes
Coûts de chakra: 135 Pc
Dégats: 50 Pv plus 5 tours d'immobilisation
Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.
Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillon aspirant tout aux alentours.