Naruto-Tilyua
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Ce forum est dédié à Tilyua et au manga Naruto.
 
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 Toutes les techniques du RPG

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kinito2

kinito2


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MessageSujet: Toutes les techniques du RPG   Toutes les techniques du RPG Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

TECHNIQUES NINJUSTSU


Techniques Suiton

Rang D


Suiton, Kaihuodan: Tir Suiton
Coût Chakra : 45 PC
Dégats : 60 PV
Effet: Envoie un jet d'eau puissant à l'adversaire
Toutes les techniques du RPG Suitonkaihoudanuq9


Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux
Brume)
Coûts Chakra: 20 Pc par clone
Effet: Créer des clones d'eau
Toutes les techniques du RPG 312524041_small


Rang C

Mizukuri no Yaiba: épée de d'eau
Coût de chakra: 20 PC
Dégat: 25 PV par coup
Effet: Créer une épée d'eau
Toutes les techniques du RPG Mizukurib8tf5zt


Taki Gakure Ryuu Mizu Ken: Le Fouet d'eau
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 30 PV (par coup) ou 20 PV par tour (si étreinte) et immobilisation.
Effet: Créer un fouet d'eau
Toutes les techniques du RPG Eau5vy

Rang B

Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau
Coût Chakra: 75 PC
Degats :70 PV
Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire
Toutes les techniques du RPG O9xm

Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse
Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour)
Dégats: Immobilisation jusqu'à libération
Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau
Toutes les techniques du RPG Shirounojutsu6qg

Daibakuryuu no Jutsu : Le courant éclatant des eaux.
Cout: 50 Chakra
Degats: 50 Pv
Effet: Créer un courant emportant tout sur son passage



Seibun Houfutsu No Jutsu: Copie du canon à eau.
Cout: 40 Chakra par tour
Degats: Immobilisation plus 80 Pv par tour à caude du manque d'air
Effet: Fais sortir une bulle d'eau du sol poury enfermer son adversaire


Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante.
Cout: 30 Chakra
Degats:Immobilisation pendant 3 tours.
Effet: Sort une marre de colle de sa bouche
Toutes les techniques du RPG Naruto-Mizuame-Nabara-no-Jutsu-2

Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse
Coût de chakra : 50 PC
Effet: Bloque toute les attaque Katon
Toutes les techniques du RPG 73593540small6cm9sv


Suiton, Suishoha: La deferlante acqueuse
Coût de chakra : 50 PC
Dégats: 100 PV.
Effet: Créer une déférlante aquatique puissante qui transforme le terrain en eau


Rang A

Suiton, Suikodan No Jutsu: Le Requin aqueux
Coût Chakra : 70 PC
Degats : 105 PV
Effet: Forme un requin d'eau
Toutes les techniques du RPG Summonings_fish


Suiton, Suiryuudan No Jutsu: Le Dragon aqueux
Coût de chakra: 80PC
Dégat: 120 PV
Effet: Forme un dragon d'eau puissant
Toutes les techniques du RPG Suiryuudan%20no%20Jutsu



Suiton, Mizu no Tatsumaki: La Tornade acqueuse
Coût de chakra: 70 PC
Dégat: 140PV
Effet: Forme une puissante tornade d'eau
Toutes les techniques du RPG Tatsumakib7xn



Suiton, Daibakufu no jutsu: Technique de la grande cataracte
Coût de chakra: 100 PC
Dégat: 200 PV
Effet: Forme un énorme courant d'eau qui fonce sur l'ennemie
Toutes les techniques du RPG Daibakufunojutsu2xw6nc


Suiton, Hahounryuu: Ecrasement de l'eau pur
Cout de PC: 475 PC
Dégats: 105 PV
Effet: Ne peut s'utiliser qu'avec le Fuuton, Rasengan. ce qui forme un tourbillont d'eau disspant toute attaque Katon et blessant gravement l'ennemie
Toutes les techniques du RPG Hahonryuu



Suiton, Bakushoha: Raz de Marée
Coût de chakra: 130 PC
Dégats: 260 Pv
Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Toutes les techniques du RPG Suiton-suishouha



Goshokuzame: Les 5 requins affamés
Coût de chakra: 200 PC
Degats: 100 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi
Effet: Créer 5 requin qui traque l'ennemie dans l'eau
Toutes les techniques du RPG Goshokuzame
Techniques Raiton

Rang D

RayKyuu: Boule de lumière
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.
Toutes les techniques du RPG 3424555601pq5


Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
Toutes les techniques du RPG 139984109520080106182202

Rang C

Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Coût chakra : 35 Pc
Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Toutes les techniques du RPG 301


Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 45 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
Toutes les techniques du RPG 69080841720080106182239


Denki no tate: Barrière statique
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque de rang C max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Toutes les techniques du RPG 34251411

Rang B

Raigeki no yoroi: Armure d'électricité
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable



Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre
Coût chakra: 55 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.
Toutes les techniques du RPG 149035404520080106182339


Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre
Coût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire
Toutes les techniques du RPG 31925558120080106182420

Rang A

Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur
Coût de chakra: 100PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.
Toutes les techniques du RPG 106513362720080106182546

Chidori senbon
Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Toutes les techniques du RPG Manga10


Kusanagi chidori
Cout de chakra: 100 pc
Dégats: 210 Pv
Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Toutes les techniques du RPG 85054910

Chidori Nagashi
Coût Chakra: 80PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage
Toutes les techniques du RPG 82649510


Raikiri Burst: Eclat de Raikiri
Cout de PC: 150 PC
Degats: 380 PV
Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Toutes les techniques du RPG 52276059820080106182655

Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon
Coût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Toutes les techniques du RPG 107349227920080106183422

Rang S

Dark Chidori
Coût de chakra: 240 PC
Dégats:600 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
Toutes les techniques du RPG 205283582920080106182459
Techniques Fuuton

Rang D

Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornade
Coût chakra: 25 PC
Dégat: 50 PV
Effet: L'utilisateur envoie par l'intérmédiaire d'un éventail, une puissante rafale de vent à l'ennemie




Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques physique
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.


Rang C

Fuuton, Daitoppa: Grande percée
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Effet: Créer une puissante vague de vent



Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de vent
Cout de chakra: 40 Pc
Dégat: 60 Pv
Effet: Forme évolué de Dakaimatachi



Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière
Pc: 100 Pc
Degats: Contre toute les attaque physique plus 90 Pv
Effet: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.


Rang B

Kazeken: Epée de vent
Coût de chakra: 80 Pc
Effet: Créer une lame de vent que rien n'arrêtes


Tatsu no Oshigoto: Pression sévère
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV
Effet: L'utilisateur créer une énorme vague de vent qui détruit tout sur son passage


Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée
Points de chakra: 110 Pc
Dégats: 100 Pv
Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact


Rang A

Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur
Points de chakra: 210 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.


Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression
Points de chakra: 300 Pc
Dégats: 270 Pv
Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice


Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 350 Pv
Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.


Rang S

Fuuton, Rasenshuriken: Shuriken de vent
Couts de chakra : 400PC
Dégâts : 600 Pv
Effet: Créer un shuriken de vent qui détruit chaque cellule du corps de l'ennemie


Techniques Katon

Rang D

Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1
Coût chakra: 80 PC
Dégat: 70 PV
Effet: L'utilisateur crache un boule de feu de sa bouche


Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Coût chakra: 60 PC
Dégat: de 20 PV par tir(10 max)
Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie


Rang C

Katon, Karyuudan: Le souffle du dragon de feu
Coûts chakra: 120 PC
Dégat: 30 Pv par boule de feu(20 max)
Effet: Crache du feu pour enflammer des techniques Doton



Katon:Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu
Coût de chakra 70 PC
Dégats: 100 PV
Effet: L'utilisateur etend un filet de flamme semblable à un dragon sur un fils relier à l'adversaire



Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: Brouillard inflamable (Double les dégats du Katon auquelle il est associés. Les notes explosives marche aussi.)
Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon


Rang B

Katon Ryuuka No Jutsu: Le dragon de feu niveau 2
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 150 PV
Effet: Même effet que le Ryuuka no jutsu niveau 1


Katon, Haisekisho: Nuage de cendre
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 100 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Effet: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...


Rang A

Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Coût de chakra :150 PC
Dégats: 270 PV
Effet: Créer un dragon de énorme dragon de feu



Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2
Coût Chakra: 260 PC
Dégats: 380 PV
Effet: Même effet que le niveau 1 mais en plus conséquent

Techniques Doton

Rang D


Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale
Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en desous du sol de façon à ce que sa tête dépasse
Coûts chakra: 40 Pc
Dégats: L'ennemie est immobilisés pendant deux tours.


Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Coûts chakra: 20 Pc par tour
Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie


Rang C


Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue
Effet: Créer un clone de boue
Coûts chakra: 30 par clone


Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre
Effet: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée pour réaparraitre derrière l'adversaires en lui balançant une énorme boule de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: 100 Pv


Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre
Coûts de chakra: 50
Effet: Créer un rempart de terre qui bloque toutes les attaques physiques.



Rang C


Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique
Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire
Coûrs de chakra: 150 Pc
Dégats: 140 Pv


Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique
Coûts de chakra: 100 Pc
Dégats: 75 Pv
Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.


Rang B


Doton, Doryuuheki: Le mur de terre
Coûts de chakra: 50 Pc

Effet: Fait apparaitre un grand mur de terre qui permet de mettre de la distance avec ses adverasires où de contrer une attaque


Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours.
Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.


Doton, Doryuudan no Jutsu: Technique du souffle du dragon de terre
Coûts de chakra: 150 Pc
Dégats: 150 Pv
Effet: Une fois l'ennemie immobilisé, l'utilisateur crache des jets de terre et les enflamme avec une technique Katon.


Rang A


Doton, Kekkaï Doru Domu: Le gêole de terre
Coûts de chakra: 150 Pc

Dégats: Vous récupérez 20 Pc de l'adversaire par tour
Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire extrément solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire.


Doton, Yumi Numa: Le marécages des lîmbes
Coûts de chakra: 135 Pc
Dégats: 50 Pv plus 5 tours d'immobilisation
Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.


Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillon aspirant tout aux alentours.


Dernière édition par kinito2 le Lun 16 Mar - 20:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Toutes les techniques du RPG   Toutes les techniques du RPG Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Techniques Ninjutsu(suite)


Techniques Hyouton

Hyouton Tsubame Fubuki:Tempête d'hirondelle Rang C
Coûts de chakra:130Pc
Dégâts:180Pv
Une pluie d'hirondelles de glace incalculable.

Hyouton Sensatsu suishou :senbon de glace Rang C https://2img.net/r/ihimizer/img189/6109/sensatsu20suishou4um1ss4ch7ru.gif
Coûts de chakra:120Pc
Dégâts:150Pv

Kooriwana no jutsu : Technique du leure de glace Rang D
Coûts de chakra:50Pc
Dégâts:Réduit la prochaine attaque de 100Pv
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber.

Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki Avalanche de neige Rang B
Coûts de chakra:150Pc
Dégâts:180Pv
Une avalanche de glace tombe sur l'ennemi.

Hyouton Rouga Nadare no Jutsu Rang B
Coûts de chakra:100Pc+avalanche de neige 150Pc
Dégâts:180Pv+180Pv de l'avalanche de neige
Avalanche créant une meute de loup

Hyouton Doryûheki no Jutsu Mur de glace Rang D
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:Réduit les dommages de 150Pv

Hyouton Hyourou no Jutsu:prison de glace Rang B
Coûts de chakra:200Pc
Dégâts:Empêche l'adversaire d'effectuer sa technique précédente.
Prison de glace qui empêche l'adversaire d'effectuer des techniques.

Hyouton Aisu Fubuki: La tempête Glacée Rang A
Coûts de chakra:250Pc
dégâts:300Pv
une giganteste tornade glacée.

Hyouton : Makyo Hyosho: les mirroirs de glace Rang B
Coûts de chakra:150Pc
Dégâts:200Pv
Une technique qui emprisonne l'ennemi dans des miroirs de glace et l'ennemi se fait attaquer par des centaines d'aiguilles.


Hyouton Haryuu Mouko: Le dragon de glace Rang B
Coûts de chakra:150Pc
Dégats:180Pv
un dragon de glace fonce sur l'ennemi.

Hyouton :Souryuu Boufuusetsu:blizzard du dragon noir Rang S
Coûts de chakra:300Pc
Dégâts:380Pv
Un énorme dragon noir.

Les Ultimes Pics de Glace rang A
Coûts de chakra:200Pc
Dégâts:250Pv
En tapant avec sa main au sol vous sortez des piques de glaces du sol

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu double dragon du blizzard noir rang S
Coûts de chakra:500Pc
Dégâts:650Pv
une technique suprême de glace qui consiste à envoyer deux dragons du blizzard.

Techniques Mokuton

Mokuton, Hana Shuriken:Shurikens Fleuris Rang D
Coûts de chakra;50c
Dégâts:80Pv
Le ninja fait léviter des fleurs et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables.

Hyakka Seihou(fleurs explosives)Rang D
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:130Pv
Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact

Miroir de fleur Rang C
Coûts de chakra:150Pc
Dégâts:180Pv
Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.

Mokuton, Shichuurou no Jutsu :technique de la prison des 4 piliers Rang C
Coûts de chakra:150Pc
Dégâts:annule la prochaine attaque et renvoie la moitié des points de dommage sur l'adversaire,mais la prison est détruite si l'ennemi utilise une technique katon.
Description : l'utilisateur crée une solide prison de bois autour de l'ennemi.

Mokuton, Shichuurou no Jutsu:Le pilier de bois Rang D
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:annule l'attaque de l'adversaire
Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement

Ryuu Moukuton no jutsu:Technique des Dragons de Bois Rang A
Coûts de chakra:220Pc
Dégâts:200Pv et 150Pc
Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.

Moku Bunshin no jutsu Technique du clone de bois Rang B
Coûts de chakra:130Pc
Dégâts:Annule la prochaine attaque offensive de l'adversaire.
Un bushin constitué d'écorce d'arbre. Le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive, se déplacer entre les arbres et il est bien plus solide que le Kage bushin

Mokujou Neki:le dôme de bois Rang B
Coûts de chakra:150Pc
Dégâts:Annule les deux prochaines attaques de l'adversaire.Le dôme disparait au bout de deux tours.Ne résiste pas au Katons de rang B.
Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.

Mokuton, Jukai Koutan: Naissance des arbres
Coûts de chakra:400Pc
Dégâts:Toutes les techniques mokuton du combat voient leur puissance de dégâts augmenter de 100Pb
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.

Techniques Diverses

Amaterasu Rang S
Coûts de chakra:300Pc
Dégâts:500Pv
De puissantes flammes noires.

Bubun Baika Rang D
Coûts de chakra:20Pc
Dégâts:-10 Pv à l'adversaire pour chaque attaque
Décuplement partiel

Bunshin Rang D
Coûts de chakra:30Pc
Dégâts:Aucun,permet d'annuler l'attaque de l'adversaire
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Hari Jizou Rang B
Coûts de chakra:200Pc
Dégâts:220Pv
Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre.

Irou Ninjutsu Rang B
Coûts de chakra:90Pc
Dégâts:Redonne 100Pv à l'utilisateur


Kage Kubi Shibari Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:150Pv
Étreinte mortelle de l'ombre

Kage Mane Rang D
Coûts de chakra:50Pc
Dégâts:Empêche l'adversaire d'effectuer sa prochaine attaque.
Manipulation des ombres

Permutation Rang D
Coûts de chakra:10Pc
Dégâts:Réduit de 20Pv la prochaîne attaque.

Rasengan Rang B
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:150Pv
L'orbe tourbillonante


Shousen Rang B
Coûts de Chakra:100Pc
Dégâts:Redonne 200Pv à son utilisateur
Technique de soin

TECHNIQUES TAIJUTSU:

Baika Rang C
Coûts de chakra:50Pc
Dégâts:+70 de dégâts pour la prochaine attaque.
Technique permettant de dédoubler la taille et le poids de l'utilisateur.


Chou Baikai Rang S
Coûts de chakra:500Pc
Dégâts:+300 de dégâts pour la prochaine attaque
Permet de décupler son corps jusqu'à la taille d'un batiment, mais la technique demande une extraordinaire quantité de chakra.


Hakke Rokujyuyonshô Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:100Pv et 100Pc

Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.


Hakke Shô Kaiten Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:150Pv
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga.


Kage Buyou Rang D
Coûts de chakra:20Pc
Dégâts:30Pv
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

Konoha Goriki Senpuu Rang B
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:150Pv
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Senpuu.


Konoha Senpuu Rang D
Coûts de chakra:50Pc
Dégâts:70Pv
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.

Nikudan Senha Rang A
Coûts de chakra:200Pc
Dégâts:230Pv
Cette technique puissante s'effectue après Baika , elle consiste à foncer tout droit sur son adversaire pour le renverser.

Sennen Goroshi Rang D
Points de chakra:30Pc
Dégâts:20Pv
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.


Soushouryuu Rang B
Points de chakra:180Pc
Dégâts:De 1 à 5 armes,60Pv par arme
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.



Uzumaki Naruto 2000 Rendan Rang A
Coûts de chakra:200Pc
Dégâts:250Pv
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.


Uzumaki Naruto Rendan Rang C
Coûts de chakra:30Pc par clône(150Pc)
Dégâts:150Pv
Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke.

Dôjutsu

Byakugan Rang D car technique héréditaire
Coûts de chakra:20 Pv
Dégâts:Empêche l'ennemi d'avoir recours aux clones et augmente les dégâts des techniques du Hakke par 20Pv
Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.


Mangekyô Sharingan Rang S
Coûts de chakra:500Pc+sharingan(20Pc)
Dégâts:650Pv
Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.


Sharingan Rang D car technique héréditaire
Coûts de chakra:20Pc
Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.
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kinito2

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MessageSujet: Re: Toutes les techniques du RPG   Toutes les techniques du RPG Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

Techniques de sable:Gaara

Teleportation Rang D
coûts de chakra:20Pc la téléportation
Effet:Permet d'esquiver la prochaine attaque.
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.


Bouclier de sable Rang D
coûts de chakra:15Pc puis 5Pc par tour.La technique peut être annulée.
Effet:-30Pv
Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impénétrable il s'allie en général avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour résister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).


Armure de sable Rang D
Coûts de chakra:35Pc par tour
Effet:-50Pv
Gaara ne l'utilise que dans d'extrêmes circonstances, le sable se solidifie autour de son corps pour donner une armure, cette techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.

Sabaku kyuu Rang C
Cout:50Pc
dégats:un tour immobilisé
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrape son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.


Sabaku sousou Rang C
Coûts de chakra:45Pc
dégats:60Pv
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.


Suna Bunshin Rang D
Coûts de chakra:15Pc
degats:-40 de dégâts au prochain tour.
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile comme bouclier.


Troisième Oeuil Rang D
coûts de chakra:5 pc par tour
Effet:Empêche l'esquive adverse.
Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.

??? Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:130Pv
Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.

Suna shuriken Rang D
coûts de chakra:10Pc
dégats:30Pv
L'utilisateur envoie du sable en forme de pique vers l'adversaire pour lui causé assez de dommage. Cela sont aussi coupant que des kunaï.

Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:150Pv
Gaara lance par la gueule une énorme quantité de sable qui se rue vers l'ennemis.


Double Sabaku Kyuu
coûts de chakra: double de sabaku kyuu
dégats:double de sabaku lyuu
immobilise totalement deux adversaire

Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate Rang B
Coûts de chakra:180Pc
Dégâts:+30 de dégâts pour les prochaines attaques et -30 de dégâts
C'est une espèce d'invocation qui donne a Gaara une protection ultime

Ryuusa bakuryu Rang A
Coûts de chakra:250Pc
Dégâts:300Pv
C'est une techniques très redoutables, Gaara fait apparaître une immense avalanche de sable, PERSONNE ne peut en sortir indemme, cependant elle requiert beaucoup de chakra.

Gokusamaisou Rang C
Coûts de chakra:100Pc
Dégâts:120Pv
Cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable.

L'ultime dôme de sable Rang B
Coûts de chakra:150Pc
Effet:Protège de la technique de l'adversaire suivante vous et votre coéquipier si vous en avez un.

Sabaku Rô- La prison du desertRang S
Coûts de chakra:300Pc
Dégâts:400Pv
Une immense prison arrive de derriére l'ennemie pour le prendre par surprise et l'enfermer dans une immense prison dont il est très rare d'en sortir indemme
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